PEREGRINARI PE MELEAGURI DE TEI(U)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
SA PASTRAM ROMANIA CURATA!
Sa pastram Romania curata!
Social bookmarking

Social bookmarking reddit      

Pastrati adresa Ghidul profesorului istet pe site-ul dvs. de bookmarking social

Bookmark and share the address of PEREGRINARI PE MELEAGURI DE TEI(U) on your social bookmarking website

Campanie pt.denormalizarea consumului de tutun pentru un stil de viata sanatos

Sat Sep 04, 2010 6:00 am by profesor, Corina Ciobanu

Societatea Românã de Pneumologie alãturi de Pfizer România, cu sprijinul asociaþiei Aer Pur România ºi al RPFR- Reþelei pentru Prevenirea Fumatului din România anunþã lansarea unei campanii de informare pe tema renunþãrii la fumat prin tratament.
Campania se deruleazã atât în mediul online, pe site-ul www.naepop.ro, cât ºi în social media.
Site-ul il prezinta pe Nae Pop, un om care nu poate …

[ Full reading ]

Comments: 1

Log in

I forgot my password

Vremea
RSS feeds


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Statistics
We have 50 registered users
The newest registered user is franceska279

Our users have posted a total of 483 messages in 444 subjects
April 2024
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendar Calendar


Partenerii belgieni

Go down

Partenerii belgieni Empty Partenerii belgieni

Post by profesor, Corina Ciobanu Sat May 02, 2009 3:15 am

INSTITUTUL "SAINT-LAURENT"-MARCHE-EN-FAMENNE- BELGIA
[img]https://prof-scoala-teiu.forumgratuit.ro/Partenerii belgieni Hpim4010[/img][img][/img]Prima activitate a proiectului
prezentarea echipelor de proiect

DEVINE QUI JE SUIS SUR LA PHOTO... ???
Mon nom est Laurie. Je suis une fille assez stressée mais j'aime sourire et m'amuser. Je passe pas mal de temps à dessiner d'ailleurs ma couleur préférée est le noir. Je suis assez petite, je ne dépasse pas 1,60 m. Ma silhouette est longiligne et mon visage est rond avec un nez droit. Mes yeux changent fréquemment de couleurs en fonction de la lumière et mes cheveux sont châtains. Pour cloturer le tout, j'adore écouter de la musique, surtout du Hardcore pour le moment.
Devine qui je suis sur la photo ! Smile


Bonjour!
Je m'appelle Svetlana et j'ai 14 ans. Je suis fille unique. J'habite à On qui se trouve dans la commune de Marche-en-Famenne. Je suis d'origine russe et je viens de Saint-Petersbourg. Je suis franche et à la fois directe avec les gens mais je peux être aussi très sympathique. Je mesure 1,65 m. Je suis née un 2 juillet le même jour que ma maman. Quel beau cadeau pour elle!!!J'ai les cheveux mi-longs qui sont de couleurs chatain clair et les yeux en amande de couleurs vert-marron entouré de gris et le visage qui est rond. Je suis plutôt d'allure normale,ni grosse ni mince. J'aime voyager,aller sur l'ordinateur,faire les magasins. J'aime pas courir et encore plein de choses.


Je suis Julien, jai 14 ans et je ne suis pas tres grand. J'emporte mon sourire avec moi. J'habite un super village où mes amis sont nombreux . Je vis avec mes deux parents et ma soeur de 11 ans. Ils sont sympas. Je vais a l'ecole a St Laurent et j'ai de la chance d'avoir Mr. Warnotte qui est mon titulaire, il est marrant . Je suis passionné de foot et j'y joue, j'adore ça.

Bonjour,
Imagine toi un jeune belge qui mesure 1m58 , il est appellé Cyril
Ce jeune homme de 14 ans est plutôt marrant et il aime rire avec ses amies ... Mais il est quand même râleur et rancunier . Ce garçon n'as une démarche si élégante que cela mais il a quand même un soupçon de classe , il est quand un peu vantard mais il le sait .Il aime le sport , la mode , les filles et son comique préféré est François l'embrouille. Il adore le Soccer ( football ) , ce sport , il le pratique 3 ou 4 fois par semaine , il fait du cyclisme 2 fois par semaine et pratique aussi le badminton une fois par semaine. Essaye de le retrouver sur une photo avec ces quelques indices : - il n'est pas trés grand, il a des cheveux bruns,- des yeux bleus, il a un nez droit. Il est plutôt costaud.
Un belge nommé Cyril , Bonne lecture.


Bonjour!
je m'appelle Lionel. Je suis blond(Mais intelligent),14 ans et les yeux verts.
J'ai plein d'imagination et j'adore faire des saut et des figures a vélo.
Ma vie d'adolescents se résume aune phrase,a une seule et belle phrase:
Je suis né pour m'exprimer!!!


Mathias Marine, le 22 septembre 2008

Salut, je m’appelle Marine. Je suis née le 11 mars 1994. J’ai 14 ans. Je mesure 1mètre 73. J’ai les cheveux bruns avec des mèches blondes. J’habite à 10 minutes de l’école. J’ai une grande maison avec une piscine et un ascenseur. J’aime bien passer du temps avec mes amis. Mon sport favori est l’équitation. Je monte à cheval tous les samedis!

Au revoir !! Marine
Salut,
Je m'appelle Céline Collard , je mesure 1,73 m de sourire et de sociabilité mais avec un soupçon de timidité .J'ai deux frères et une soeur J'habite a Nassogne a environ 15 kilomètre de Marche-en-Famenne avec mes parents et un de mes frères qui s'appelle Jérémy.J'ai une allure décontractée et légère .Mes passions sont la photo et le dessin.Je trouve que l'école de saint-Laurent est très chouette.

Il parait que je me tiens bien debout.
Certaines personnes disent mème que je suis au garde-à-vous. Ma démarche est assurée,plutot lente,mais en sport je peux avoir une vitesse de pointe égale à un guépard . Je suis de corpulence assez forte,avec mon 1,73 m pour 69 kilogrammes .
Ma tète est plutot ovale,mes cheveux sont assez longs et noirs,les yeux bruns et le nez légérement aquilin,j'ai le front bas et les lèvres charnues et mes traits sont assez réguliers. On me dit gentil,généreux. Je suis bon perdant et amical,mais je n'exprime pas trop ma joie lors des victoires . Je suis tolérant et ouvert d'esprit. Pourtant je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis. Ma mère est d'origine asiatique.
Pourriez-vous me retrouver sur la photo ?

Nicolas Charlier, Je suis ...
-un petit tas de bonne humeur malicieuse.
-né à Namur le siécle dernier , un beau jour de printemps 93 .
J'ai les cheveux crèpus comme un africain mais la peau très blanche .
-une petite tète plus ou moins bien remplie perchée à 1m87 du sol .
Heureusement qu'elle n'a pas le vertige
Ce que j apprécie de faire :
La lecture est un passe-temps agréable mais mes yeux sont des traitres .
Je porte des lunettes pour pouvoir continuer à voir normalement même si ma tête aime les livres le reste s'en remet au tennis ou pour plus de défoulement au rugby.


Salut!
Alors je suis plutot grande et brune :
En effet, je mesure 1m82....mais de bonheur!
Je suis toujours souriante.
Mais avec un souon de trop grande franchise.
J'ai une certaine prestance dans mes mouvements.
Mon visage est rond,mon front est lisse, j ai des cheveux abondants
et mon nez est droit.
J'adore l'art et la musique.
profesor, Corina Ciobanu
profesor, Corina Ciobanu
Admin
Admin

Female Numarul mesajelor : 566
Varsta : 46
Localizare : Pitesti-ARGES
Puncte : 1332
Reputatie : 0
Data de inscriere : 2008-06-28

http://scoalateiuarges.ning.com/

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum